Les chaussures Gabor pour plus de confort 

Confort, esthétique et élégance, voici des caractéristiques qui sont spécifiques aux paires de chaussures Gabor. Chaque gamme qui voit le jour est étudiée pour vous offrir ces 3 principaux critères : escarpins, boots, mocassins ou baskets, le choix vous appartient ! Des chaussures confortables à souhait et durables dans le temps grâce à la qualité des matériaux et à la qualité de leur fabrication.

Confort rime avec Gabor

Une gamme appelée « Confort » se distingue de ses aînées par son style chic et design, conçue spécialement pour la gent féminine. Ces paires vous font bénéficier d’une grande liberté de mouvement et d’un confort optimal via leur largeur complémentaire même pendant les journées les plus mouvementées. Ces chaussures disposent d’une largeur G (soit une largeur de 2mm de plus) ou H (soit 4 mm de plus) par rapport aux chaussures classiques. La plante du pied ainsi que le cou-de-pied peuvent ainsi jouir d’une sensation de bien-être tout au long de la journée.

Finis les maux de pieds, ces paires de la gamme « Comfort » peuvent également être livrées avec des semelles ergonomiques amovibles. Même avec des semelles orthopédiques, que vous pouvez placer à la place des semelles existantes, vos pieds n’en souffriront pas !

Et avec leur mousse qui amortit les chocs, marcher pendant un certain temps ne constitue plus un supplice. Vous sentirez sous vos pieds une immense sensation de moelleux infini et de confort inégalable. Ce rembourrage permet un bon maintien du corps.

La mode par excellence !

Gabor tient à ce que chaque personne qui porte ses chaussures soit unique et se sente belle et bien dans sa peau. C’est pourquoi, sur chaque chaussure Gabor, on y retrouve l’artisanat traditionnel et la dernière technologie de pointe, un mariage parfait qui illumine votre dressing. Des modèles tendances et de très hautes qualités commercialisées à un prix attractif !

Chaussures

  1. 25 Déc. 2017Les chaussures à la mode en 2018637
  2. 24 Nov. 2017La mode des bottines a clous est lancée!410